Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
21 août 2012

2-132

Screenshot-99

 

Dix-sept heure trente, le soleil commence lentement à atteindre l'horizon. Les invités rentrent à l'intérieur, mais pas Enora et Béa. Elles ont m'ont l'air d'avoir bien sympathisé pendant tout ce temps...

- Et alors, y'aura les extraterrestres qui arriveront et qui feront "Beeeuaah" comme ça et...

- Et pas "Bwoaaaargh" comme ça ?

- Si, si, mais ça c'est pas les extraterrestres ça c'est les orques qui font comme ça, avec leurs grandes dents devant et tout. Mais tu m'a coupé la parole, alors je disais... Rhaa, j'ai oublié ! Ah si, donc les extraterrestres ils arrivent comme ça, "Beuaaah" et...

- BLEUBEULEUH !...

- Arrêtes-euh ! J'ai pas fini !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité