Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 août 2012

2-137

Screenshot-104

 

Le lendemain matin, premier jour d'école pour Enora. Dianka et moi on était assez angoissés alors on s'est levé tôt exprès pour prendre le petit déjeuner avec elle et la voir monter dans le bus, même si nous ne travaillons pas le matin. Et pourtant, Enora nous fit la surprise de dire :

- Ah nan, moi je vais manger toute seule dehors ! J'aime pas être avec les grands. Et puis comme ça, vous pourrez parler de trucs d'adultes entre vous, je gênerais pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Elle a un sacré caractère cette petite!
Publicité