Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
27 septembre 2009

1-38

Screenshot_101

 

Comme nous n'avons pas assez d'argent pour lui offrir une chambre, et qu'un bébé requiert beaucoup d'attention, nous avons installé le berceau de Goulven dans la pièce principale. Nous sommes restés un bon moment à le regarder dormir, puis une voix s'est incrustée dans ma tête:

"-Alors, il est né le petit... Je vois que c'est toi qui a eu raison, c'est un beau p'tit gars!

-Oui, le portrait craché de son père!

-Bof, il est encore jeune, on ne voit pas très bien... J'ai juste une chose à te dire, que tu ne peux pas deviner toute seule. Ton fils à hérité des traits génie et...

-Et?

-et fou... Mais je te jure, je n'y suis pour rien! Je ne lui ai même pas parlé à ce petit bout de chou!

-Je te crois, mais parfois l'intelligence rend fou... Mon pauvre petit, je vais bien m'occuper de toi, je te le promet!"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité