Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
3 octobre 2009

1-50

Screenshot_31

 

Au moment de lui apprendre à parler, j'ai eu un énorme doute. Car c'est à moi que revenait le choix de sa langue maternelle. Alors, breton ou français? J'ai finalement opté pour un petit mix des deux, histoire qu'il soit au moins bilingue.

-Tadig et moi, on s'aime. On appelle ça l'amour. A-M-O-U-R. Sinon, tu peux aussi dire karantez. K-A-R-A-N-T-E-Z. Allez, répète après Mammam!

-Kakawanté! Kaka!

-Non mon amour, karantez comme karout, pas comme caca. Allez, répète, ka-ran-tez.

-Kaka!

Avec le temps, je devrais bien finir par réussir à l'éduquer correctement, et qu'il arrête de confondre amour avec crottin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité