Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
9 octobre 2009

1-74

Screenshot_33

 

Goulven s'améliore de plus en plus en peinture, il va finir par devenir un maitre du pinceau s'il continu. Je crois qu'il espère pouvoir faire mon portrait avant que je vieillisse, mon gentil bonhomme. En plus, les quelques tableaux qu'il vend commencent à rapporter, on pourra bientôt penser à changer cette tapisserie d'un bleu horrible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité