Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
9 octobre 2009

1-77

Screenshot_37

 

En tout cas, les voisins n'ont pas l'air méchant, au contraire. Goulven fait la connaissance de ...Holly? et le courant à l'air de bien passer entre eux. Dommage qu'ils n'aient pas le même âge...

-Bonjour mademoiselle! La pêche a été bonne?

-Euh... excusez-moi?

-Je disais: la pêche a été bonne?

-Euh... Je ne suis jamais allée pêcher, désolée, vous devez vous tromper.

-Ah; ce devait être la lune alors.

-Pardon?

-Il fait beau aujourd'hui, dis donc!

Hum... Je crois que la petite est un peu perdue, je dois avouer. Il lui arrive souvent de tenir des propos un peu incohérents, disons. J'espère que ce petit défaut ne fera pas fuir les jeunes filles...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité