Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
18 octobre 2009

2-43

Screenshot_124

 

C'est une fois Salima partie que les choses ont dégénérées: les contractions ont commencées! Moi, j'étais paniqué, je ne savais pas quoi faire, tadig et mammig dormait ainsi que les jumeaux, et ma femme accouchait!! Au mon dieu au mon dieu ma doue beniget faites quelque chose je vous en prie! Finalement, Dianka avait su garder son sang-froid grâce à la lecture du livre "l'arrivée du bébé: bien la préparer" (j'aurais dû le lire, ce bouquin au lieu de paniquer!) et elle a aussitôt appelé un taxi. Direction: l'hôpital! Je vais devenir papa!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ne vous inquietez pas, moi non plus je sais pas, alors je risque pas de pouvoir vous le dire! ^^<br /> <br /> Je sais, je suis sadique! xD<br /> <br /> Gwenole > Gwénolé (les e se disent é en breton)<br /> <br /> La suite ce week-end! Fille ou garçon? Ou peut-être les deux, qui sait! xD
P
Méchante !!!!!<br /> XD !!! ^_^<br /> <br /> petie question, gwenole<br /> sa se dit Guénolé ? <br /> <br /> vivement la suite !!!!!!!!!!!
L
Ah non c'est mal de nous laisser comme ca attendre l'heureux dénouement!!!
D
Ahhh nonnn quel suspens ! Garçon ? Fille ? Garçon ? Fille ? Fille j'espère ! Après tous ces garçons !
Publicité