Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
3 novembre 2009

2-44

Screenshot_3

 

Finalement, c'est une petite fille que nous avons ramenée de l'hôpital. La petite chérie s'appelle Enora, et elle est toute mignonne. La première fille de la famille. Je dois dire que mammig était plutôt heureuse, je crois qu'elle désespérais de voire une fille dans la famille. Ne sachant encore pas trop ses goûts, on l'a installée dans une chambre toute rose. J'ai un peu honte, mais pour construire la chambre d'Enora on a dû empiéter sur celles de mes frères, du coup à deux ils ont une chambre plus petite que celle de ma fille...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
supe une fille, j'adoe son prénom, j'espère qu'elle aura les gènes ^^
Publicité