Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
9 janvier 2010

Désolée de mon absence

Bonne année tout le monde! :)

 

  Je tiens tout d'abord à m'excuser pour mon absence prolongée, déjà deux mois que je n'écris plus! J'aurais du mal à me justifier, car la raison de tout cela est tout simplement la flemme. Le jeu m'avait lassée, mais avec la sortie du nouvel add-on, l'envie de jouer m'a repris progressivement jusqu'à ce que je me décide de reprendre le blog en main.

  J'espère que les quelques lecteurs qui suivaient l'histoire me pardonneront, et que vous apprécierez la suite qui ne vas pas tarder à arriver. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture! ;)

 

Tishwa

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
tu es pardonnée^^
Publicité