Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
9 janvier 2010

2-66

Screenshot_48

 

Récemment, j'ai eu une promotion en tant que Machiniste. Je ne joue pas encore avec le groupe, mais je me rapproche de plus en plus d'eux. Je devrais bientôt avoir l'occasion de leur montrer mes talents à la guitare. Dianka semble aussi ravie que moi de la tournure des évènements, car elle travaille dure et à la fin de ses congés, elle devrait obtenir rapidement une ou deux promotions qui la rapprocheraient de son rêve.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité