Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
29 juin 2012

2-77

Screenshot-22

 

Et voilà ma pitchoune bambine, dans sa jolie petite robe à fleur. C'est ma plus grande fierté, même s'il elle n'est pas encore éduquée.

- Arabat debriñ gant an daouarn, Enora ! Petra 'n eus lâret tadig dit tuchant ?

- Ghaaga sluurp !

Il reste pas mal d'efforts à faire, il va en falloir de la patience... Je me demande si j'étais comme ça à son âge ? 'Faudra que je demande à tadig et mamig.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité