Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
29 juin 2012

2-79

Screenshot-24

 

 C'est bien simple : la petite Enora, elle a un je-ne-sais-quoi qui fait que tout le monde l'adore. C'est toujours la queue pour aller la voir, lui faire un petit bisou du soir, un petit bisou du matin, du midi, etc. Tous les prétextes sont bons. Parfois, j'aimerais bien un peu d'intimité, être juste avec ma femme et ma fille... Mais nous sommes une grande famille, et 'faut se serrer les coudes. Je serais drôlement heureux moi aussi, je pense, quand je serais grand-père ou même oncle (ce qui ne saurait tarder, il 'faut vraiment que je pense à me renseigner auprès de Gwenole...).

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Enora est trop mignone^^<br /> <br /> je suis contente que tu reprennes ton challenge je l'aimais bien ^^( et en plus le jour de mon anniversaire, ça me fait un chouette cadeau ça ^^)
Publicité