Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
14 août 2012

2-125

Screenshot-89

 

A 13h, on commence les préparatifs de la fête...

- Bon Enora, le fête va commencer et les grands t'attendent dehors, 'va p'têtre 'falloir lacher l'ordi...

- Attends tonton, juste cinq minutes le temps que je finisse mon paragraphe et j'arrive ! Promis !

- Tu fais quoi ? T'écris une histoire ?

- Oui, mais c'est un secret alors le dis pas aux autres !

- Pff, si tu l'dis au premier venu, c'est plus un secret. C'que tu peux être bête parfois.

- Mais-euh, c'est pas gentil !

- Nya-nya-nya...

Bon, je suppose que vous connaissez assez Gwendal pour vous attendre à ce genre de comportement...

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
oh oh une histoire et un secret ^^
Publicité