Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
25 septembre 2009

Salut tout l'monde!

Je me présente: Tishwa, joueuse et passionnée des sims depuis les sims 2. J'ai lu beaucoup de blogs sur les "legacy challenge", mais je n'ai jamais eu le courage d'en faire un moi-même. C'était surtout le bloquage sur les noms de famille qui me gênait, car je n'en trouvait aucun de bien. Mais j'ai finalement opté pour un nom typiquement breton (bien que l'écriture soit francisée): "Pennec"! Ça signifie "Têtu", alors je me suis dit que ça sonnait bien! ^^

Si vous ne connaissez pas encore le Legacy Challenge et bah il est temps de vous mettre à jour et que vous voulez les règles, les voici en français traduites par Kapalie: Les Chroniques de Kapalie

Voilà, j'espère que vous vous plairez sur mon tout premier blog, que vous apprécierez l'histoire (j'essayerais de mettre quelques rebondissements, même si ce n'est pas tout à fait mon point fort, je l'avoue) et que vous prendrez plaisir à lire les mises à jours (il devrait y en avoir une par week-end, environ... Enfin, je verrais)!

Tishwa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Tish :) et bonne inspiration pour ta legacy ;)
Publicité