Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 septembre 2009

1-2

Screenshot_5

 

-Alors c'est bon, t'as trouvé un job? T'es où, là?

-Je viens de me faire embaucher par l'armée! C'est un premier pas vers mon rêve de toujours, devenir astronaute!

-L'armée? Eh bah t'es courageuse, toi... Mais bon, on dit que ça forge le caractère... Tu occupe quoi comme poste, là?

-Euh... En fait, je suis juste nettoyeuse de latrines, mais je compte pas le rester longtemps...

-J'espère bien, parce qu'il va falloir que tu enchaîne les promotions pour te construire un semblant de maison! Au fait, tu veux bien venir visiter la tienne?

-T'as réussi à me faire quelque chose de convenable, au moins?

-Bah, vas voir par toi-même, c'est préférable...

-Tu me fais peur, tout d'un coup... Hey! Taxi!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ma fondatrice aussi a commencé par aller à l'armée! ^^
Publicité