Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 septembre 2009

1-4

Screenshot_3

 

-Ah... Effectivement, c'est pas royal tout ça...

-Bah, écoute, t'as déjà une douche, des toilettes, un frigo et même une chaise! Que demander de plus?

-Un lit peut-être? Je dors où, moi?

-Ah, euh... Excuse-moi, j'avais oublié ce petit détail...

-PETIT DÉTAIL?! Tu appelles ça un PETIT DÉTAIL?! Achète moi un lit, et en vitesse!

-Nan mais ça va pas! Tu attendras ce soir, sinon tant pis pour toi, tu dors par terre! Ou sur un banc, si t'en trouve un.

-D'accord, d'accord. Je vais faire un tour au gymnase, pour entretenir ma forme et peut-être décrocher une promotion.

-C'est ça, vas-y, et essaye de trouver un mec pendant que t'y es!

-Tu va me lâcher avec ça, oui?

-Pas tant que tu ne seras pas mariée!

-C'est ça, kenavo! Taxiiii?

-Revoilà ton prince charmant, on dirait!

-C'est pas possible, y'a qu'un seul chauffeur dans toute la ville ou quoi?!

C'est fou ce que j'adore la taquiner.. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
S
au début la maison ne ressemble jamais à une maison mais j'aime bien rendre les choses difficile c'est le moment du jeux que je préfère c'st quand ils ont rien TT
Publicité