Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 septembre 2009

1-5

Screenshot_7

 

A peine je la laisse seule 5 minutes qu'elle en profite pour aborder un bel inconnu...

-C'est vrai qu'il est pas mal. J'admet que t'as plutôt bon goût. Et cette fois-ci, ne me fais pas croire que tu l'as abordé juste comme ça, je ne te croirais pas.

-D'accord, cette fois-ci, j'admet qu'il me plaît vraiment.

-Il ferait un bon père, je pense.

-Et bien désolée de te décevoir, il n'est pas libre. Ce ne sera donc pas lui le père de mes enfants!

-Tu sais que ça existe les divorces?

-Et alors? J'en trouverais bien un autre, je ne vais pas l'obliger à quitter sa femme non plus! Pour qui tu me prends?

-Ah, bon, dommage... Moi, je n'y aurais pas vu d'inconvénient. Quoique, il me semble qu'il devrait être le père d'une certaine Kérine dans le futur, une bonniche...

-Comment tu sais ça, toi?

-Oh! Simple intuition féminine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est le père de Kérine?! xDDD<br /> En tout cas, dommage qu'il soit pris, il est vraiment bel homme ^^
Publicité