Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 septembre 2009

1-7

Screenshot_11

 

-Eh bah on dirait que la musique t'empêche de te concentre, c'est au moins la dixième fois que je te vois tomber!

-J'ai plus l'habitude, c'est tout.

-Okay, d'accord, j'arrête de t'embêter. N'empêche qu'il va falloir que tu la reprenne vite, l'habitude, si tu veux décrocher une promotion.

-Tu sais, je vais t'apprendre un truc.

-Ah oui?

-Y'a pas que le legacy challenge dans la vie, j'ai le droit de vivre un peu ma vie! Je crois que si j'avais su, j'aurais jamais signé pour avoir une voix dans la tête qui me dit quoi faire.

-Et bien moi aussi je vais t'apprendre un truc.

-Quoi?

-Si tu continue comme ça tu dormiras par terre ce soir.

-Si on peut même plus plaisanter!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité