Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
26 septembre 2009

1-8

Screenshot_15

 

-Tu veux un conseil? Ne te retourne pas.

-Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?

-Une vieille psychopathe en pyjama te regarde avec un regard meurtrier. Je serais toi, je déguerpirais sans demander mon reste!

-Glups. Je crois que pour une fois, je vais suivre tes conseils...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'est-ce que Lisa Bunch fait dans le gymnase en pijama à fusiller du regard la pauvre Maïwenn?! C'est qu'elle fait vraiment peur ><
Publicité