Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
10 octobre 2009

1-81

Screenshot_10

 

Malheureusement, à onze heure et demie, il n'était toujours pas là! Je me suis fais un sang d'encre, et la police avait fini par nous le ramener. Il serait allé prendre des cours de guitare à pas d'heure!

-Mais qu'est-ce que tu étais allé faire là-bas? Tu m'avais promis de rentrer avant dix heure! Je me suis inquiétée, moi! Tu ne te rends pas compte!

-Mais mammig...

-Il n'y a pas de mais qui tienne! Au lit et tout de suite! On discutera de ça plus tard, avec ton père!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité