Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
10 octobre 2009

1-82

Screenshot_15

 

Finalement, je crois que j'ai été un peu sévère... Je vais essayer de me rattraper.

-Goulven, attends! Excuse-moi, je me suis emportée. Puis-je savoir ce que tu faisais de si intéressant qui t'empêche de tenir tes promesses et de rentrer à l'heure?

-Je... je suivais de cours de musique, maman.

-Ah? Et pourquoi cette envie soudaine?

-Bah... depuis que je suis tout petit, j'ai toujours aimé la musique. Mais là, alors que je sortait du théâtre... j'allais rentrer à l'heure! Sauf que j'ai vu le panneau: "Ici, cours de guitare à toute heure de la journée! 400$ le cours!"

-400$ le cours!! Mais où as-tu trouvé l'argent?!

-Je... je l'avais pris comme ça, avant de partir, au cas où je voudrais m'acheter quelque chose...

-Je vois. Bon, je passe l'éponge, mais c'est la dernière fois!

-Promis maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité