Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
16 août 2012

2-127

Screenshot-93

 

13h50 : première arrivée, Blaise Wainwright, ma belle-soeur. La soeur de Dianka, donc. On peut effectivement noter une petite ressemblance, non ? En tout cas, c'est mammig, la maîtresse de maison, qui est allée l'accueillir. (et de toute façon, tadig était trop occupé à jouer aux échecs avec Gwendal pour venir saluer les invités...)

- Alors comme ça, vous êtes la soeur aînée de Dianka ? Enchantée ! C'est la première fois que vous venez ici, je me trompe ?

- Non, vous avez raison. Il faut dire que Dianka et moi n'avons jamais vraiment été très proche. Elle est née alors que j'allais sur mes 25 ans et ne vivais déjà plus chez mes parents, la différence d'âge nous a séparées. Mais je vous embête avec nos histoires de famille, nous sommes là pour fêter l'anniversaire de ma nièce, non ?

- Non, vous ne dérangez pas, au contraire ! On en sait tellement peu sur l'histoire de Dianka, elle est assez... réservée. La petite Enora ne devrait pas tarder, vous ne l'avez encore jamais vue, si ? C'est une adorable petite fille, vous verrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité