Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
17 août 2012

2-128

Screenshot-94

 

Quinze heures, la fête a déjà bien commencé, tous les invités sont arrivés et on a commencé le gâteau d'anniversaire. Il ne manque plus que les principaux intéressés : Gwenole et Enora. En attendant, je me suis assis en face de Bernard pour manger mon gâteau. Lui n'y a pas le droit, comme il est invisible ça pourrait effrayer les gens de voir le gâteau disparaître. Les gens préfèrent penser que ce n'est qu'une création de mon esprit un peu fou. Mais vous et moi, on sait très bien que c'est faux, pas vrai Bernard ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité