Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Legacy des Pennec
Le Legacy des Pennec
  • Le legacy challenge de Maiwenn Pennec et de sa (longue) descendance! Suivez son histoire pendant une dizaine de génération, et prenez plaisir à la lire! Récit entièrement rédigé par Tishwa, soit dit en passant. =D
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le Legacy des Pennec
18 août 2012

2-129

Screenshot-95

 

16h, tout le monde s'occupe des invités. Devant Dianka qui répond au téléphone, c'est Omar Jolina. L'ami machiavélique de Gwendal. On l'a invité dans le but qu'il le fasse enfin sortir de sa tanière, mais pas moyen. Monsieur est allergique à la natur, et pense que des plaques rouges vont apparaître s'il sort ne serait-ce qu'une main de la maison. Tadig fait la conversation à un collègue de travail, et Enora fait connaissance avec sa tata.

- Ben dis donc, c'est fou ce que tu as grandi depuis la dernière fois que t'ai vue ! Tu vas à l'école maintenant, non ?

- Oui, je commence les cours demain.

- Et alors, tu as hâte ? Tu vas te faire pleins de petites copines ?

- Je sais pas, j'aime pas trop les gens. Je préfère jouer toute seule, sinon j'arrête pas d'aider les autres et je m'amuse pas. En plus, c'est mieux d'être toute seule pour écrire des histoires.

- Ah bon, tu écris des histoires ?

- Oui, mais chuut, c'est un secret !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité